Q'est ce que vous pensez de l'amitié homme-femme? Est ce que c'est possible selon vous. Y'en n'a pas un ou une qui a toujours un sentiment qui va plus loin que l'amitié?
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Le problème dans l'amitié homme/femme, il peut y avoir des divergences et je parles en connaissance de cause, don ami homme, très peu pour moi !!!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Je suis d'accord que ça existe mais je suis persuadé qu'il y a toujours des sentiments cachés.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
salam
votre question suscite aujourd'hui beaucoup d'interet. l'amitié est une notion qui est de plus en plus basée sur l'interet et le materialisme que sur les affinites et l'amour sinceres entre "je dirais plutot compagnons". aujourd'hui dans la plupart des cas ce sont les richards qui sont ensembe et les plus deminus parei. le monde est aujourd'hui un village de clans dont chacun murit ses plans pour éliminer l'autre.
cette question merite d'etre posée car de nos jours personne n'arrive à identifier son ami de son ennemi, tu es toujours decu par celui ou celle en qui tu mise ta confiance. et pour finir,ce qui rend nebuleuse l'amitié, c'est ce que ceux ki ont les moyens sont toujours bien aimés (a l'apparence surement)
mangué timera waniané