La trahison ça fait mal , mais dis toi si cette personne ne t'avait pas trahis tu n'aurais jamais vu sa vraie face!
En amitié, j'essaie de donner au maximum, j'ai souvent été déçue surtout par des femmes, maintenant je me méfie.Une déception est si vite arrivé.
Mais je persiste à dire que l'amitié véritable existe bel et bien. Contrairement à ce que l'on peut penser, les amis ne sont pas ce que l'on croit.Il faut savoir faire le tri dans les fréquentations. Il faut apprendre à distinguer :
- les amis qu'on peut compter sur les doigts de la main et ils sont toujours là lorsqu'on a besoin d'eux, toujours en train d'essayer de nous aider même dans les mauvais moments. Ils sont là pour nous pousser hors de nos limites et nous rendre meilleurs.ils nous empêchent d'accomplir ce qui est blâmable. Ils nous disent que la vérité même si ça fait mal (Ils sont pas là pour nous dire ce qu'on veut entendre).
- le copinage qu'on rencontre tous les jours, des personnes avec qui on a les mêmes délires, on sort ensemble.... On peut même passer plus de temps avec nos copains que nos amis.
l'amitié véritable se crée seulement avec des épreuves car c'est dans le malheur qu'on reconnaît ses vrais amis.
une question : pensez-vous qu'il soit possible de trouver son ou sa meilleure amie au sein de sa propre famille![]()