Bonjour,
Il faut pas faire une crise de paranoia, je suis une FILLE !!! je te remercie !
Et je ne te cherche pas du tout, il est vrai que je suis nouvelle sur le forum et que j'ai peu de temps pour m'y consacrer mais quand je peux le survoler, j'y lis des choses qui peuvent me choquer et mes posts tombent sur toi car ce que tu dis m'intérroge et me choque quand tu dis :
Les parents qui condamnent les enfants à un sort pareil n’ont qu’à se dire qu’ils auront sans doute à rendre compte au bon Dieu. Combattons cette ignorance et cette façon indécente d’éduquer les enfants.
Je persiste cela me choque, tout le monde n'a pas les mêmes moyens, les mêmes possibilités, il faut pas renier nous sommes au fond tous des villageois.
Par exemple, tu va au village tu rencontres une famille qui n'auraient rien à manger si leurs enfants ne pouvaient les aider à travailler la terre ou de les aider d'une autre façon , va-tu leur dire : "Les parents qui condamnent les enfants à un sort pareil n’ont qu’à se dire qu’ils auront sans doute à rendre compte au bon Dieu. Combattons cette ignorance et cette façon indécente d’éduquer les enfants"
Si oui tu me choques...
C'est un débat, on est pas là pour faire la guerre, on tous là pour donner son opinion, d'ailleurs je suis aussi choqué par ta menace ?! : Tu me trouveras.
Ca veut dire quoi je te trouverais ?
Parce que je ne suis pas d'accord avec toi ?
D'ailleurs tu utilises souvent cette méthodes dans tes posts ( j'y peux rien tu es partout,je ne te cherche pas)
On est sur le forum Soninkara pour débattre des idées d'accord ou pas d'accord et pourtant tu me menaces, tu n'assumes pas tes messages c'est pas de ma faute si tu es partout et que ta façon m'interpelle c'est comme ca, c'est la vie des gens t'interpelle d'autres non.