Citation Posté par Kandé7 Voir le message
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord, on ne peut pas accuser de cette façon les parents, un peu de respect s'il te plait !
"cette ignorance et cette façon indécente d"éduquer les enfants" non mais tu crois pas que tu exagères comme même ? tu crois que quand les moyens manquent ils pensent par ignorance et indécence de ne pas laisser leur enfants étudier?
Au lieu de dire des choses pareils, Essaye de trouver comment aider ses familles afin qu'elles puissent donner des études à leurs enfants quand les moyens manquent comme nous le savons tous.
Quand on vit au village, la première chose qu'on pense c'est comment manger, on ne sait même pas qu'un gouvernement existe tellement on fait tout soi-même.

Je suis entrain de réaliser que tu me cherches à travers les différents sujets. J'ai refusé d'y croire depuis ton inscription, mais là, je commence à voir des preuves à travers tes différentes attaques dans tous les sujets où tu interviens. Si tu es venu(e) avec des certitudes, dis-toi qu'elles seront bientôt englouties, avec ce ton que tu as à mon égard. Tu me trouveras. C'est toi qui me dit de respecter les parents?