Franchement, vous faites exprès ou quoi ? j'ai vous ai dit moi-même j'ai vécu cette expérience c'était des Soninkés marabout, je remarque dans cette discussion que vous avez toujours la parole de vérité, c'est bizarre non ? En dirait qu'il y a que vous qui vivez sur terre, j'ai pourtant bien précisé dans mon message que je ne généralise pas, c'est moi qui l'ai vécu je sais comme même, on dirait que c'est vous qui étiez à ma place.
C'est comme je disais tout à l'heure sur le forum, obligatoirement vous dites que je me trompe, vous mettez ma propre parole ma propre expérience en doute comme si je l'avais rêvé ? et non vécu, je ne comprend pas ce raisonnement.
RAPPEL DE MON POST :
Moi je pense que sur le forum il faut un peu plus de souplesse c'est mon avis à moi si cela dérange je m'excuse.
J'ai l'impression que des fois dans certain sujet, il y en a qui prennent pour eux directement.
Voilà ce que j'ai dit, je n'ai jamais parlé d'une éventuelle poudrière, le sens est complètement différent, l'avez-vous remarqué ?
J'espère que j'ai été clair.