[quote=dab;67764]RAPPEL DE MON POST :
Il ne se passe pas la même chose dans tous les villages comme nous le savons tous c'est pour cela que le forum soninkara merci ! on est là pour échanger nos idées nos expériences.
J'ai l'impression déjà avoir dit la même chose.

RAPPEL D'UN ANCIEN POST le 21/02/2008, 15h52 :
Citation Posté par dab Voir le message
Rakila marémou,
Citation Posté par dab Voir le message
ils seront motivés à faire plein de chose dont étudier comme ça on aura plein de soninké docteurs scientifiques politiciens...
Comme vous le voyez ci-dessus, je suis 1000% pour que les enfants aillent à l'école, il est vrai que se sont les parents qui décident mais quand il n'y a pas d'école coranique ou de marabout les parents ne peuvent rien faire, car il faut admettre que cela existe, pourquoi vous ne voulez pas ?
S’il y a une bonne majorité de Soninké illettré ce n'est pas seulement parce que certains parents ne veulent pas mettrent leurs enfants à l'école c'est que des fois ils n’enont pas la possibilité.

Je suis là pour que les choses avancent et ils ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai remarqué cela plusieurs fois mais je ne fais pas partie d'un clan car quand je débats c'est pour mon idée et je ne dis pas tel est intelligent ou tel à raison ou dis la même chose que moi..., ce sont ces choses là qui font des clans et qui monte les gens les uns contre les autres.

Salam

Je suis désolé mais ton texte fût un "Salad Bowl" de couleurs...pour moi.

D'ailleurs c'est mieux que l'on arrête cette discussion stérile ( Toi et moi ) et que l'on retourne à nos moutons.