Moi, c'est la tête de Zidane sur Materrazi .
Ah oui, c'est historique ça. ça restera dans les annales de l'Histoire.
Salam
2006; Je suis marqué par l'echec de la politique americaine en Irak.
Et la montée du racisme qui n'est pas denoncée.
Et vous?
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Moi, c'est la tête de Zidane sur Materrazi .
Ah oui, c'est historique ça. ça restera dans les annales de l'Histoire.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
2006 en politique !!!
C meme pas la peine d'en parler tellement je suis dégouter
Aucune promesse tenu en 5ans au de pouvoir quel perte de temps.
Toujour autant de chomage ,monter flagrente de la délinquence ,pas de logements,beaucoup de discrimination bref
J'éspere que 2007 sera meilleur
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
slm
2006
une année avec beaucoup de choses marquantes
la mort barbare du jeune ilan halimi
la jeune senegalaise brulée dans un bus
la coupe du monde
sans oublié zizou est son remarquable coup de boule
polithique qui a dit polithique
slm alkm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Moi, le fait que soninkara ait pu revenir à ses vieilles amours, que sont que la promotion de la langue et de la culture soninkée, en se débarassant de toutes les souillures et les mesquinéries d'une minorité, donner la place aux enfants soninkés nés dans l'immigration de s'exprimer sans être insultés sur le forum et en privé. Car, croyez-moi, nombreux sont les chercheurs qui sont satisafaits du site et de son ambiance d'aujourd'hui. Pour moi, c'est l'événement marquant de l'année 2006. Les Chiens aboient .... la caravane passe ... Et si le ridicule pouvait tuer, comme le dit Fodyé!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam ,comme toutes les années ,l'année 2006 a été marqué par des évenements heureux ou malheureux. Moi ,ce qui m'a le plus inquiété, c'est la très montée du racisme et de la xénophobie parmi les soi-disants intellectuels de la gauche tels que GEORGES FRESCH homme politique, ELENE CARRERE D'ANCOSSE =Accademicienne intellectuelle de surcroit PASCAL SEVRAN =animteur à la télévision ,qui , à l'époque a cheminé et monté avec FRANCOIS MITTERRANT à sollutré
,même que maintenant ,il a changé de veste.inquiétant non ?
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
salam aleykoum
ce qui me marque le plus moi c'est de voir comment le temps passe vite
Moi c'est la France en finale de coupe du monde même si je suis pas trop foot
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Ce qui m'a également le plus marqué c'est la montée de la délinquance, toute la violence dans le monde, ce n'est pas une nouveauté mais je pense que plus les années passent plus il y a de violence, et le coup de boule de zizou, biensur
voila un bon resumé merci mouke niakatePosté par mouke Niakate
apres le boucan c est le vacarme