Vous avez peut-être envoyé par container des marchandises au bled.
Je souhaite connaître des transporteurs fiables avec un bon rapport qualité/prix et surtout les prix en cours.
Vous avez peut-être envoyé par container des marchandises au bled.
Je souhaite connaître des transporteurs fiables avec un bon rapport qualité/prix et surtout les prix en cours.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonsoir,
Avant je bossai chez un transitaire,il faut demander des cotations aux boites sérieuses genre SDV.il y a des bons transitaires au havre et a gennevilliers.
J'ai un amis sérieux qui fait que de l'Afrique je l'appel demain et il va me donner une idée du prix et je connais des transporteurs routiers sérieux.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
SALAM,
Fodyé,je connais un transitaire jusqu'à présent très très serieux ,chez qui chaque année j'envoie pleins de colis ,des grosses cantines "MALES" et divers autres marchandises jus qu'à domicile soit à Dakar soit à Waoundé ou n'importe quelle autre destination de DKR à Tamba-Counda en passant par Saint-Louis via le long du Fleuve Sénégal.
Pour le transfert vers Dakar,le prix est en fonction du colis jusquà leur dépot au port ou à Hann-Mariste.
Maintenant, si tu veux qu'il te le livre jusqu'à ton domicile à Dakar ,tu ajoutes ( 10£).
Pour la destination de Waoundé ou autres localités, là par contre on pèse les colis et c'est en fonction du kilos,mais on te le livre jusqu'à destination.
Pour le prix des kilos,ça tourne au tour de (3£) environ,mais tu peux toujours te renseigner et faire jouer la concurence.
Voilà ses coordonnées." LE RETOUR " TRANSFERT DE MARCHANDISES ET
D'OBJETS VERS LE SENEGAL ( LE responsable s'appelle ABDOU NEMOKHO )
Le magasin de dépot des marchandises ,c'est au
221 ,BOULEVARD MAC DONALD 75019 PARIS
DOM :01 30 .. .. ..
PORTABLE: 06 86 66 60 07
Maintenant ,depuis janvier 2006,je n'ai pas envoyé de colis et je ne l'ai pas non plus contacté. Renseigne toi bien ,et fais jouer la concurence ,il y'en a bcp de transitaires.
Je me renseignerai de mon côté et je te tiendrai au courant Inchah-Allah.
Wassalam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
bonjour fodyé,
j'ai quelques renseignements: le havre-dakar pour un container 40 pied
transport maritime 1225 euros (transit time 8 jours)
b.a.f. (pétrole) 560euros obligatoire tarif pratiqué par tous transitaires
il reste les frais fob de 400 euros minimum car on ne sait pas la ville ou tu chargera le container( c'est toute les démarches a payer)
pour le montant exact de la cotation il faut savoir le ou les lieus de chargement,pour une région parisienne prévoir environ 600euros
tu peut trouver un peu moins cher en transport maritime mais ce ne sont pas des compagnies sur,ce sont les prix d'un grand transitaire havrais.
Et surtout n'oublie pas un bras long pour sortir le container a dakar,la douane est mal réputée la-bas....
bonjour à tous !
J'ai un véhicule qui se trouve en Normandie, je voudrais savoir quelles sont les compagnies, si possible françaises qui prendraient en charge un véhicule de type camionnette dans un container, au départ du Havre ou de n'importe quel autre port pas trop loin de la Normandie.
la destination finale serait le Burkina Faso, arrivée au port du Ghana.
Pouvez-vous aussi me dire environ à combien cela nous reviendrait.
Je vous remercie par avance
Dominique
responsable de l'association handivoyages
Bonjour à tous,
Concernant l'envoi de matériel humanitaire, en container complet ou en groupage, l'association Mission Air vous aide à organiser le transport, vous guide dans les démarches à effectuer. Pour plus de renseignements, contact@mission-air.com ou L'association Mission Air vous aide dans la logistique du transport humanitaire.