je vois que ce qui reviens le plus comme argument c'est la religion alors ok c'est vrai
mais la rekigion ne peut t elle pas evoluer s'adapter à des phenomenes nouveaux je ne dis pas que l'on doivent tout changer non mais juste evoluer
car à l'epoque des ecrits saints il n'avais pas de voitutre alors pourquoi les saoudiens disent qu'une femme ne doit pas conduire
et que penser des gens qui sdisent que les tissages, les nattes, les meches sont interdites ca exister deja à l'époque arretons voyons!
que dire aujourd'hui du DPI (diagnostique pre implantatoire) qui permet à des gesn malades de pouvoir depister et selctionner les genes sains pour avoir des enfants non malades (comme la mucoviscidose et la drepanocytose) est ce une mauvaise solution selon vous, certain disent que c'est haram
perso ma tante à eu 6 enfants 5 sont morts de la mucovisidose et pour le dernier il ont fait le dpi est le bebe va bien
autre exemple le don d'organes existe t il au moment des ecrits saints
aujourd'hui 80% des imams sont pour
et je rappel qu'etre homo n'est pas un choix mais un faite
comme nous nous n'avons pas choisi d'etre noir eux n'ont pas choisi cela ils sont nés ainsi comme certain naissent avec 6 doigts de pieds ou sans doigts à ce moment là c'est pas leurs choix et pourquoi alors il faudrait leur rendre la vie plus dure car ils sont differents
pourquoi rendre la vie aux noirs plus difficile car ils sont noirs? pourquoi les avoir traites ainsi depuis la nuit des temps (d'anabi bilal jusquà aujourd'hui : segragation, lynchages, racisme) pourtant on le vis ca tous au quotidien ce n'est pas facile d'etre different!!! est ce notre faute si on est: femme, noire, musulman, sideen, petit, gros , ??
bien sur que non alors je pense que les homo doivent avorir les meme droits que les hetero
je pense que beaucoup de gens ont encore cette image de l'homo effeminee de la cage aux folles c'est faux !!!
mes amis sont clercs de notaire, informaticiens, kiné et ne se dandinent pas et sont pas tout le temps à la recherche d'une aventure sexuelle
aurie vous penser que ces gens etaient gays: QUELQUES HOMOSEXUELS ET LESBIENNES CELEBRES...à titre d'exemple.
Homos celebres
Utilisateur:Guil/Sauvegarde - Homosexuels célèbres - Wikipédia
on doit evoluer avec son temps les homo existent et doivent avoir les meme droits que les hetero
d'ailleurs (bien que je n'aime pas generailiser) ils participent beaucoup à la lutte contre le racisme, ils sont contre les expulsions des sans papiers , l'expulsion des sans papiers sideens, sont dans toutes les manifestations humanistes......