voila je reviens avec mes liens qui je le precise soutiennent plus tes propos que les miens mais un peu des miens aussi (ce qui montre que je suis contrairement à d'autres super ouvertes et que je concede les arguments vrai )
encore une fois je dis tout haut ce que je pense en matiere de quelconque sujet
je n'ai pas la pretention de tout savoir au sujet de tout mais je reflechis et si reflechir penser anticiper mettre à epreuves des dires des faits ou des textes religieux ou non c'est aller à l'encontre de dieu alors je suis dans une mauvaise pente et c'est grave grave!!!!! mais je ne le pense pas
sinon si on ne peut tenir des avis quand bien meme (je ne pense pas à moi mais à des non musulmans qui viendraient sur ce site) contraire à la religion de certains (plutôt soi disant) alors je pense m'etre trompé de site!!!!
lorsque l'on debat avec des gens pour porgresder avancer comme le dit tribal cams et benk on doit preparer non seulement son creveau mais aussi mettre de cote ses apprioris et sa morale quelconque vertueuse et ouvrir sa tete......
j'ai du mal et c'est vrai que ça me peine à constater qu'apparemment la nouvelle societe soninke n'est pas plus ouverte (pâs au point de vue de l homosexualité car chacun pense ce qu'il veut et d'ailleurs j'etais certaines d'etre seule parmi tous pour etayer le sraisons qui me poussaient à dire "que j'etais pour l'adoption et le mariage" mais par rapport à la non ouverture et la differenciation non moderatrice par rapport à la religion.....
et c'st dommage tant pis
mainteneat vous pouvez croire ce que vous voulez perso je fais mes prieres je lis le coran je susi meme une mody lémé comme on dit en soninké j'ai fait l'ecole arabe ici de 7 ans jusqu'a 13 ans et je peux certainement plus citer des versets de coran ici que bon nombres d'entre vous (j'ai dit citer par coeur le coran) mais bon comme on me la dit dans des messages prives ici il faut penser comme tout lem onde sinon on est qualifié de vendu denon musulman et d'islamophobes c'est dommage ....
j'espere que mr wague tout comme mr sarko (mais à moindre echelle ici le site ) vous pourrez nettoyer non pas au karcher mais avec votre moderateur moral tout mes propos blasphematoires
d'ailleurs personne a part vous n'a dit que je tenais des propos anti musulman ou anti religieux
j'ai toujours (et quand vous lirez vraiment encore une fois tous les messages que j'ai echanges notamment avec tribal cams qui semble etre votre ami vous verrez qu'en aucun cas j'ai tenu des propos anti musulmans) j'ai juste dit que pour moi meme si j'etais musulmane je ne pourrai pas m'empecher d'etre amie avec des homo car ce sont mes amis et le coran dit que tout musulman doit proteger sa famille et ses amis
a bon entendeur salut!
tribal voici les liens (qui viennent de sources sûres enfin c'est aleatoires ce mot sur issu ets ce que c'est de source musulmanes que tu veux dire si c'est le cas oui et non
il y a des sources qui viennet de sites tels que muslim.fr mais aussi d'amnesty international , ca va pour toi amnesty internationl, c'est juste la 3eme organisation humanitaire mondiale en matiere de droits humains
voila bonne lecture
je passerai un peu plus tard pour donner un resume comme pour les mariages mixtes car appremment ici c'est comme pour les cours de francais il faut des syntheses courtes mais clair sinon vive les amalgames