chacun a le droit de penser comme il le veut tant qu'il argumente
perso je ne pense pas ke vous soyez intolerants ou homophobes car contre l'adoption et le mariage c'est trop simpliste et je ne juge pas les gens moi!
autoriser les homo a se marier ce serait les autoriser à adopter or aujourd'hui beaucoup d'homo ont des enfants car beaucoup ont ete marie ou souvent ils se regroupent (lesbienne et gays hommes) et font de inseminations et eevent les enfants ensemble à 4 (les 2 hommes et les 2 femmes) et ca se passent tres bien
d'autres traversent la frontiere (les femmes) en espagne ou en belgique et ont des enfants et les elevent où est le mal?(j'attends vos explications et arguments)
les homo ne doivent pas etre diabolises car ils sont humains et dieu nous demande d'aimé nos prochains dans les messages religieux que ce soit la bible la torah ou le coran il est dit: "tu respecteras ton pere et tamere et pas entre parenthese (pas sauf si il est homo)
tu aimeras ton prochain(pas sauf si il est homo)
tu souhaiteras à l'autre le meme bien et bonheur que pour toi (pas sauf si ile est homo)
autre chose il faut pas confondre pedophile et homosexualité je dis ca car certain pense que c'est lié!!!alors que non
voici quelque liens sur l'islam et l'homosexualité lisez tout et vous serez surpris d'apprendre qu'au tchad au mali et au niger l'homosexualité n'est pas condamné et en iran on autorise la transexualité
l'islam est une religion d'interpretation ce qui explique qu'ici en france les femmes puissent conduire et qu'en arabie saoudite non!
l'eventail d'interpretation est large (d'ailleurs l'exemple de ces soi disants musulmans qui ne veulent pas que leur femmes soient soignées par des hommes ex du gyneco aggressé) et tous les pays musumans n'en ont pas la meme interpretation (ex turquie)
http://beurgay.free.fr/islam.htm
Islam et homosexualité - Wikipédia
Musulman gay : homosexualité et islam
Islam et homosexualite
Rien de bien rose pour les homos en terre d'Islam | mag:: jeunes gais et lesbiennes
Islam Jeunesse International-Questions tabous- homosexuel

encore une fois lisez tout!
tte