Il faudrais d'abord que les haut placé se montrent honnete, juste et prennent en considération leur population au lieu de se remplir les poches.Posté par miss Fatou
Il est vrai que c'est assez grave, mais ce qui se passe dans le monde, se reflète dans des pays dont on ne croit pas que cela peut se passer. Dans tous les cas il est vrai qu'en Afrique il n'y a que la corruption qui marche comment voulez-vous qu'un haut -placé puisse instaurer des règles si les surbordonnés ne les suivent pas
Il faudrais d'abord que les haut placé se montrent honnete, juste et prennent en considération leur population au lieu de se remplir les poches.Posté par miss Fatou
Craint Dieu où que tu soit
De toute façon la criminalité et la délinquance il y'en a dans toute les régions du monde. Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que malgré tout le pays soninké n'est pas extrêmement touché par le problème.
Personnellement je me sens beaucoup plus en sécurité en marchand seul, la nuit dans les rues de Kayes qu'en marchant dans certaines rues de la région parisienne.
sylvain attention dans la region de kayes il y a pas de criminalité il y a pire les djinns
lool c'est vraiPosté par adja touré
Posté par sylvain weill
Attention dé, vous touchez à ma sensibilité là!!!!!!!!!!!!
Craint Dieu où que tu soit