Citation Posté par Habibatou Voir le message
Perso, moi les personnes qui ont marquer ma vie à toust jamais, sont ma maman adoré que personne n' entend, trop gentille est trop discrète, elle ne se prend pas la tête et ne cherche pas du tout à égaler qui que ce soit, elle fait avec ce qu' elle a c' est tout, elle n' a que moi en tant que fille, et fait tout pour ne pas la décevoir, elle me conseille, me dirige quand je ne sais plus qoi faire, elle est la seule confidente que j' ai et le restera à jamais, je l' a remerçie pour tout, et je remerçie aussi ma grand-mère maternel, mon homonyme à la fois qui à beaucoup participé à mon éducation, elle ne pouvait pas faire mieux que ça et mes tantes du côté maternernel aussi que je considère comme mes grandes soeurs
l' amour et l' attention qu' elle nous donne mes deux frère, ses petits enfants et moi même, ma maman est une battante depuis bien avant le décès de mon papa, et jusqu' aujourdh' hui, elle y va de plus belle,

Maman je te souhaite une bonne retraite bien mérité

A mon papa à qui j' ai pris la ressemblance et le caractère, je lui dois tout, similairement comme ma maman, top l' éducation, gentil, doux dicret, qui avait bosser dur ici jusqu' a arrivé à sa préretraite mais est parti trop tôt c' est d' ailleurs son anniverssaire de décès aujourd' hui, toute mes pensées vont vèrs lui en ce jour
salut
si vous voyez celui qui haie ses parents vous me le dites
je pense que tout le monde a en premier lieu celui qui le marque plus toute sa vie ,son père et sa mère (sans commentaire)
donc apres ces deux je pense on peu dire qui nous a marqué dans la vie