Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
Oui et pourtant il a entre 70 et 80 ans et il pense qu'il a le droit et qu'en plus qu'il a un don divin pour géré cela.

Mais leur justice l'a forcé à laissé 76 femmes car il n'a droit qu'a 4 maximum.

Je disait chacun son tour et les célibataire avant les marié mais de toute façon on ne peut aller à l'encontre d'une femme qui voudrait se marier avec un homme déjà marier même à 3 femmes qu'elle aime plutot qu'a un célibataire qu'elle n'aime pas.

Le plus important pour elle est de se casé avec quelqu'un de bien qu'il soit célibataire ou marié.

C'est à elle de voir.

Mais à par cette condition, si il est question de proposé des femmes a des hommes pour se marier la parcontre il est logique et plus équitable de faire la queue et interdit de dépasser lol les célibataire dans les premier rayon du magasin et les marié au fond lol

Mais ne vous inquiétez,de toute façon comme je l'ai dit précédement,si elles ne trouvent pas leurs choix dans les premier rayon elles iront voir aux fond lol

Salam

Tu tiens à ce que ton rayon puisse être bien vu dééé !!!.
La justice a gonflé le rang des célibataires femmes. on aurait dû le laisser avec son harem du moment qu'il peut gérer.
Je suis d'accord qu'un marié n'a pas le droit de doubler un célibataire pour une nouvelle conquête mais il faudra que le célibataire soit rapide comme l'éclair aussi. Si c'est Kitee ou un Djizeuss c'est normal qu'il soit doublé parce qu'ils font un pas en avant et 2 pas en arrière.
D'ailleurs, ils tiennent beaucoup à leur fameuse phrase :

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

On est loin du bout du tunnel avec de tels célibataires hommes.