Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
Sinon a par ça concernant le problème de célibat de nos soeurs et la solution de la polygamie,personnellement je pense qu'il faut faire les chose dans l'ordre.

C'est vrai que des gens sont près à devenir polygame pour régler ce problème mais souvent (en tous cas chez nous) le frère veut être polygame alors qu'il y a un paquet de petit frère ou de cousin derrière qui sont célibataire.

Au lieu de pensé à soi en ayant déjà une il faut pensé aux autres célibataires autour de soi.
Je pense que c'est plus équitable que tous le monde en ai déjà d'abord chacun une au lieu d'en prendre plusieurs alors que d'autre frère n'en on même pas une.

Après si une femme n'a toujour pas trouver après l'avoir proposé autour de soi,là elle pourra envisager être proposer au personne déjà marier.
Salam
Tu as bien fait de souligner les jeunes frères. Il faut aussi compter avec eux pour regler le problèmes.
As tu oublié qu'il y a aussi plusieurs jeunes filles qui arrivent sur le marché ? Et comme toi et moi, on sait que ces jeunes filles viennent gonfler le marché et mettent encore plus de pression aux grandes soeurs.
Alors, Ibou... Le problème n'est pas réglé.