Xa sounka, good evening, bonsoir,
Yeah aïe Mr Gory Gory, je répète ce que j’ai dit dans mon premier message : « Il faut déjà avoir un base que seul les parents peuvent donner et après on peut complémenter par la religion ou autre chose ».
Voilà, ce que j’ai dit, je n’ai jamais exclu l’islam ou tout autre religion comme vous l’avez dit.
Sinon je ne suis pas politicien, mais seulement un observateur ( comment vous appelez les religieux qui abusent des enfants ? comment vous appelez les religieux qui envoient les autres se faire explosez ? c‘est des assassins. pas pour vous ? et pourtant on parle d’eux en les appelant des curés des imams et pourtant des brigands ! c'est ainsi que les gens qui ont des petits cerveaux font des amalgames et mettent tout le monde dans le même panier) alors M. Gory Gory vous rendez-vous compte ?. Lisez attentivement et tranquillement ce que j’écris sans précipitation, prenez votre temps, respirez tranquillement il faut pas s’énerver il faut bien réfléchir.
Je me répète encore, le premiers rôle des parents c’est l’éducation de leurs enfants, à partir du moments où l ‘on fait des enfants nos obligations notre responsabilité la plus importantes dans notre vie c’est nos enfants même si c’est facile à dire qu’à faire. ce n'est pas parce qu'on donne notre enfant à un rabbin ou un curé ou un imam qu'il sera un ange c'est à nous d'abord d'en faire un ange.
Le reste c’est complémentaire, important mais complémentaire, c’est comme un arbre, si l’on veut qu’il rayonne de belles feuilles vertes et de beaux fruits il lui faut des bonnes racines, le complémentaires c’est comme l’engrais ou les soins qu’on lui apporterai pour l’aider. Seen ? M. Gory Gory.