Ont se plein d'un phénomène ,que nous avons nous méme créer!!
Pourquoi notre famille nous "raquette"? Pourquoi au lieu de lui donner du poisson,ont ne lui apprend pas à pecher??
Pourquoi quand ont part au pays ,ont joue les" jet sétteurs",alors qu'en réalité,ont a rien? Moi pérso,si j'étais au bled ,et que a chaque fois que je demande quelque chose,je l'ai sans bouger ,sans rien faire,bin c'est clair que je ne me prendrait pas la téte à chercher a travailler ou méme a crée quelque chose!! A quoi ça sert??Je suis malade ,j'ai faim ,j'ai besoins d'aller faire un tour a la capital,je veut un portable('dernier crie avec appareil photo,caméra) etc etc, pour tout ça ,rien de plus simple que de passer un coup de fil à un proche,et avec le systeme des "fax,ou des western union,en moins d'une heure ,j'ai mes sous .........!!!
Après ont va se plaindre ,ont va dire qu'ils sont "relou" ,qu'ils profitent de nous,etc etc!!
Bin franchement ,ont peut s'en prendre qu'a nous et c'est tout!
Il faut qu'ont arrète de céder,il faut qu'au bout d'un moment ,ont leur disent maintenant stop,ont va trouver une sollution,pour que tu puisse te prendre en charge toi méme!!!Parceque a l'allure ou ça va,ont va tous couler!!