Djizeuss toi aussi est ce qu'on t'a écrasé quand tu suivais le mouvement hip hop ??faut pas blesser nos fréres déé!!!
Djizeuss toi aussi est ce qu'on t'a écrasé quand tu suivais le mouvement hip hop ??faut pas blesser nos fréres déé!!!
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
HAA wa si c'est ça jte donne l'autorisation Allah ga no kissi
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
lol
C'est plus le style vestimentaire qui va avec qui est hard!!! sinon la danse en elle meme n'est pa mal enfin je prefere kan mm le hip é le décalémen lol
Ce qui est sure c'est que le mec qui a inventé cette tendance est riche aujourdui, c'est carément une marque et il ya mem un salon de coifure tektonik... aie aie aie
Pardon a des bienfaits que vengeance ne connaîtra jamais
LOOOOOOOOOL
Moi je trouva ça trop marrant.
Je prend des cours avec ma nièce de 6 ans et on rigole bien.
Faut pas se prendre au sérieux tout simplement.
La Tecktonik, ça existait déjà dans les années 70.
ça a été inventée par Louis de Funès. Alors qu'ils arrêtent de nous dire que c'est une nouvelle danse.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ma soeur ma dit c'est tirer du coupé décalé, le lui ai dit de ce calmer il as rien avoir.
Elle ma envoyer sur dailymotion et il as un petit gas louis14, qui nous fait un petit décalé techno ça donne a reflechir sur l'origine de cette danse.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio