Salam,
Je pense que comme moi vous avez entendu parler de ce phénomène de danse, mode ect... qui s'appelle TECHTONIK!!! Hé allah!! Qu'est ce que c'est que ça encore!!!
Comme dirai ma mère " mané fankanta mode ni ké!!!"
Non soyons sérieux, c grave, ça prend une ampleur phénomémale, partout on voit les gens se tortiller comme s'ils avaient des dougné sur eux!!
Non c pas possible, le pire c'est que partout, tu vois des petits attroupements se former avec un super goré au premier regard tu crois qu'une bagarre va éclater, ou une démonstration de danse hip hop façon a l'ancienne, mais non c'est un dimmou de techtonik qui se passe!!
J'ai rien contre les gens qui aime ça, qui pratiquent ça, mais bon faut pas abuser non plus, vous gêner les gens : dans le métro, dans le rer, sur les quais, sur les trottoirs!!
C'est galère aux heures de pointe quand tu cours pour prendre ton bus ou ton train et que t'as une petite troupe de jeunes mankanto, qui danse enfin se dandine devant toi et résultat, tu rates le bus à cause d'eux, à ce moment meme t'as une de ces envie de les sampa, ton bon coté te dis de te resaisir après tout toi aussi t'as été jeune, mais ton mauvais coté prend le dessus et la tu fais un tchip de la mort, tout en marmonnant que si t'en attrape un d'entre eux tu vas tellement le daba !!
Et c'est pas tout, dernièrement je voulais acheter une paire chaussures pour mon fils, je vais dans différentes boutiqui,(genre, je vais pas à la halle aux chaussures, moi!!!lol), et à ma grande surprise, vlà les chaussures que je trouve.... des pantoufles là, non le vrai non c les VANS, désolé mais pour moi ce n'est pas des chaussures de marche, ce sont des chaussures de détente!!!
En plus dans les boutiqui là, il y a toute la panoplie, le pantalon genre fuseau à l'ancienne : les slim, dieu que je trouve ça moche!!! Papapa, comme dis ma mère les slimou!
Après il y a les t-shirts et gilets tout fluos!! déjà c'est moches et en plus ça fait mal aux yeux, un avantage au moins la nuit on te voit avec!!
Non après tout chaque génération à sa mode!!
Non je vais arreter de cramer c'est pas bien, mais dites moi vous en pensez quoi de ce mouvement??!