Moi aussi je pense que la femme africaine est élgante habillée en tenue africaine néanmoins je ne pense pas que toute les filles qui s'habillent à l'occidentale(même en été) ont honte de leur culture.
bien que que je raffole de bazin riche Gagnilah, je suis quelqu'un de trés "pantalon" meme en wax à la maison j'ai un pantalon ou un cycliste en dessous.
Ca peut paraitre bizarre mais c'est en pantalon que je me sens le plus à l'aise.
voilà voilà!!!
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Ah bon si tu le dit.
Moi j'attache moi meme mes foulard j'aime quand c'est bien gonfler genre les grande giote de chez nous avecde gros bijoux.
J'aime bien les tenu occidantele tout depend de l'environement lieu ou je me rend.
Mais je supporte pas de voire une personne (femme)qui se neglige surtout une femme mariée.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Alors là moi je porte le pantalon que quand je sort pour faire des courses ou chez des copines.
tout le temps je me sape j'achette ici des tissus je l'amene a dakar pour coudre et j'achette aussi les nouveautés de labà ho lala les femmes on n'es comme ça rien ne passe.
parfois je me sape on me demande tu vas quelque part
montesqieu
Les filles il va falloir me donner des cours.
pas de soucis prend rendez vous avec fenda et je viendrais assisté a ca lol
apres le boucan c est le vacarme
Ok. Bon Fenda j'attends ton cours dimanche 13 ?
Bonjour à toutes
C clair, si tu as une belle tenue, avec des beaux bijoux, un maquillage trankil et un foulard bien attaché, ça fait mieux ressortir ta tenue.
En ce qui me concerne, j aime bien faire faire mes foulards(chateau rouge - entre 15e et 20e qd même).
Comme ça, le jour de la fête, il n'y a plus qu'à le poser sur ma tête ...
C tellement pratique !!!!
Sinon, quand je fais coudre mes affaires à Dakar, ma cousine, me fait faire le foulard diectement...
Dis-moi, Feinda,c'est quel genre de foulard que tu fais faire à 10E.
Si quelqu'un a des plans pour faires des foulards "prets à poser", je suis partante...
Merci
A++++
Vive nos tenues, elles sont trop belles
Sénégalaisement votre...
J'aime les foulard de fenda et habi vraiment sans blague j'adore.
j'aime pas que ça soit petite,legerement gonflé sur la 2stv
y'a des foulards un peut extravagante lol
montesqieu