Je vois pas ce qu'il ya de mal à qu'une européenne porte des beaux bazin ou wax au contraire c'est stylée ça tape à l'oeil Florebella pourquoi pas.
Salam wa aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
pour celles qui ne me connaissent pas je suis européenne
franchement, les tenues africaines de l'afrique de l'ouest je trouve ça magnifique, j'ai été sur vos blogs et vous êtes toutes plus belles les unes que les autres.
je n'ose pas m'habiller comme ça, j'ai peur que quelqu'un le prenne mal... vous les filles, ça vous fait quoi de voir une européenne plus blanche que le lait dans un boubou ?
en tous cas, pour la guipure, j'avoue que Fenda ça te va hyper bien, ta photo ça fait rétro et classe mais j'ai vu une fois une tenue comme ça un peu la coupe était plus ample mais c'est la personne qui fait l'habit alors ça faisait vulgaire même si la coupe était moins moulante que toi...
et pour le haram, moi je porte un petit foulard musulman, je cache mes cheveux et on voit mon cou : ta robe si la portais je mettrais un petit chale sur mes épaules, vite fait. Une fois seule avec mon mari, j'enlèverais le chale et je baisserais une épaule c'est juste mon avis personnel bien sûr
.
.
en mode off
Je vois pas ce qu'il ya de mal à qu'une européenne porte des beaux bazin ou wax au contraire c'est stylée ça tape à l'oeil Florebella pourquoi pas.
.
.
en mode off
alors la il n' y a pas de complexe à avoir, tu as vue sur mon blog la copine de ma fille d' origine arabe, habillée en tenue africaine, elle sort de chez moi comme ça avec ma fille, qui oserait le prendre mal, au contraire moi j' étais super contente pour elle, de plus qu on allaient à un mariage, alors n' h"site pas à t' acheter un wax pour commencer et te le coudre, inchallah cet été je veux te voir en mode AFRICA
PS: tu as des origines italiennes ou car bella ça me fait penser à mes vacances en italie ou ont me disait bella, ou c' est simple coïncidence
JAMAKSALAM...
c un pseudo, c'est le prénom de ma voisine portuguaise lol
c trop beau comme prénom mais comme c pas musulman je profite du forum parce que je pourrais pas appeler mes filles comme ça
.
.
en mode off
bonjour tout le monde!!
est ce que l'une (ou l'un : jai constaté qu'il y avait d experts lol) d'entre vous sait ou je pourrais me procurer du "goomé" ?? (dslée pour l'orthographe), vous savez ce ki rend le bazin bien dur.
merci a tous
merci! et vous vous le procurer ou précisément l'amidon en spray??
petite kestion : pour que le bazin soit bien dur avec le gomé, est skil faut obligatoirement que ca seche au soleil ou pas?