Vouloir écarter de sa route toute souffrance, signifie se soustraire à une part essentielle de la vie humaine.
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.
Vouloir écarter de sa route toute souffrance, signifie se soustraire à une part essentielle de la vie humaine.
Je prend note: elle sont vraiment belle toutes ces citations...
Je vous fait par de celles que je connais!
*La beauté est dans les yeux de celui qui regarde* Oscar Wilde
*Les femmes ont raison de se rebeller contre les lois parce que nous les avons faites sans elles* Montaigne
*Prenez le vent comme il souffle, la vie comme elle vient, la femme comme elle est.* Alfred de Musset.
*Blesser quelqu'un c'est entrer par effraction dans son intimité.* Hanif Kureishi.
*On s'arrange toujours avec la mort, jamais avec la vie.* Louis Guilloux.
Je pense que c'est tout... Pour le moment!
"On tarde a grandir mais on ne tarde pas a mourir"
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"tous ceux qui sont malheureux le sont pour avoir chercher leur propre bonheur"
et "tous ceux qui sont heureux le sont pour avoir chercher le bonheur d'autrui"
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
"Un pet sorti des fesses ne se rattrape jamais" Ahmadou Kourouma
Pas folle la guêpe!!!
l'idée de cette citation c'est de dire que certains actes sont irratrappables ou en gros ce quiest fait est fait
Pas folle la guêpe!!!
Un Viel Homme Assis Voit Plus Loin Qu'un Jeune Homme Debout.