De nombreux hommes doivent leur succès à leur première femme et leur seconde femme à leur succès.
L'amour peut se passer d'estime, pas l'amitié.
L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux
Le mariage est un duo ou un duel.
Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
De nombreux hommes doivent leur succès à leur première femme et leur seconde femme à leur succès.
L'amour peut se passer d'estime, pas l'amitié.
L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux
Le mariage est un duo ou un duel.
Dernière modification par BBBAKA 07/12/2007 à 10h06
Dans tous temps et dans tous espèces d'avantages, om met plus de passion à obtenir ce qu'on a pas, qu'à conserver ce qu'on a.
La connaissance parle, mais la sagesse ecoute.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Vivre sans amis,c'est mourrir sans témoin.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
"Lorsque l'argent parle, la vérité se tait"... A méditer
L'amitié finit parfois en amour, mais l'amour finit rarement ena amitié.
Aimer, c'est prendre le risque de souffrir.
Ma vie est tristement belle...
"Si tu veux qu'on te respecte, respecte d'abord ton prochain". (C'est pas une citation mais j'aime bien cette phrase)
Et puis :
"La vie ne vaut d'être vécue sans amour".
"deshabiller paul pour habiller pierre"c'est une maniere de faire que je n'approuve pas du tout
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines