Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Zut l'ascenseur est encore en panne
quel dommage!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Maryama ne fatigue pas tes doigts sur le clavier pour ce léminé !! lui même sais ce qu'est la DT donc ça ne sert à rien de se fatiguer
Tribal bien du bonheur pour toi mais prépare toi pour l'interrogatoire tu connais la DT rien ne te sera épargner.
Pour celle victime d'harcelement je dirais ceci: la patience est une noble vertue alors patientez tot ou tard on vous lachera même les plus coriaces lachent l'affaire un moment donnée
Ibrahim a ma kigné nké ndi lol.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je suis ravie!!!!!!!! Que vous ayez pris connaissance de votre véritable appellation!!!
Car quand, je vous ai vu, j'ai eu cette image puis une odeur!!!!!!! D'ou Dré do Taxayé
PS : Bizzarement, il n' y avait pas d'odeur de tchouraye = fumigène soninké!!
PS 2 : Félicitations Tribal Cams, tu quittes le FC Celibat, merci pour toutes ces années de bon et loyaux services!!!!!
Puisses tu d'épanouir au sein de ton nouveau club!!!!!
PS 3 : Fatou la négresse!!!! Ahahahaha déppé ou sollé, dis moi ta préférence!!!!
Dernière modification par Badem 19/04/2007 à 13h32
There Is Light That Shines Special For You And Me !!