ils me font rire ses jeunes futures mariés! sitot le club celibat quitté sitot le club renier! Et pourtant on peut lire sur le thread lancé par un ex célibataire endurci (n'est ce pas Moussé Cam's vu que c'est ton nouveau om) que le célibat c'est génial, la liberté and Co.
Ha la la bien du bonheur à vous messieurs, que la force soit avec vous (certains en ont peut être déjà besoin...)
Son nez est gaté par ça même sans oublié le taxayé hein
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 19/04/2007 à 13h42
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Le dré ou le taxayé ont une bonne odeur quand c'est bien préparer!!!!
Mais je crois que le jour ou je vous ai vu, vous deviez sans doute sortir de votre cuisine ou vous deviez faire di dré ou du taxaré dans des quantité industrielle!!
A moins que vous vous etes aspergées de sauce, le flacon de parfum fini, vous aviez opté pour cette solution ce que je peux comprendre!!!!!!!!!
PS : Fatou la nègresse, je ne peux pas cracher sur le club qui m' a tout donné et qui a fait de moi, l'homme que je suis!!!!
PS 2: Jade!! Toi aussi tu te parfumes avec du Taxayé n°5!!!!
PS 3 : Tribal Cams, Fatou la bamboulette a une préférence pour les pick pockettes, elles pensent que leurs mains baladeuses arriveront à atteindre ses fesses!!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
On t'a dit ça!!! de toute facon tu ne perds rien pour attendre!!!
quand à monsieur l'ex célibataire comme je me plais a le dire aller doucement n'empeche pas d'arriver mais vue que tu t'inquiet pour moi je ferais un pot de départ le jour ou je quitterais ce coin ^_^
Ah oui c'est Fatou La Noirte monsieur je confond l'odeur du tchouraye avec celle du gnéxé kanté lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré