c'etait de toi dont je parlais Monsieur Jeconfondlesodeurs!!!
Et puis tu peux parler je peux incorporer dans chacune de tes narines une noix de coco entière!!!
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
je suis MDR
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
c'etait de toi dont je parlais Monsieur Jeconfondlesodeurs!!!
Et puis tu peux parler je peux incorporer dans chacune de tes narines une noix de coco entière!!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Ah Maryama is backkkkkkk!!!! Je te croyais perdu du haut de ton perchoir de modérateur!!!!!!!!
Donc c'est ca la puissance de la DT, je préfère vous affronter toute ensemble!!!! Le combat sera plus loyale!!!!!!!!!
Ne t'inquiètes pas toi aussi tu auras droit à ta douche de tchouné!!!!
PS : j'ai déja attribué un surnom à votre équipe et à deux leurs membres, le tien arrive bientot!!!
Maryama qué léminé nta kawana séré i an nto tou ho.
Là tu n'as eu droit qu'a 2 membres de la DT fais ton malin.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Il n' ya que des femmes à l'allure de betes féroces qui me pousserait à fuir!!!
Mais vous etes toutes trop charmantes (meme Fatou la negresse) donc je préfère vous combattre toute ensemble!!!!!!
Je suis persuadé que meme dans la défaite, vous resterez belles!!
T'inquietes je pose les copyright des surnoms pour chacune d'entre vous!!!!
Ca c'est les techniques d'attaque que tu as appris au moment de ton passage dans le coin des célibat j'imagine!
Mais Badem White (ou Barry S.) tu ne nous auras pas avec des flatteries de crooner!