Ibrahim vraiment tu as raison certaines personnes mariées peuvent te tuer c'est comme ma belle soeur toute la journée elle est là "mon mari mon mari" on aurai di que sur sa pièce d'identité son prenom c'est mon mari.
Y'en a tu leur demande quelque chose il te reponde tu vera quand tu sera marié on aurait di qu'ils sont né marié
t pas la seul à connaitre ce phénomème et sa fait encors plus chié quand t pas marié!
Ca c'est les techniques d'attaque que tu as appris au moment de ton passage dans le coin des célibat j'imagine!
Mais Badem White (ou Barry S.) tu ne nous auras pas avec des flatteries de crooner!
ma chere n'appelle pas ce léminané ton nguida il ne le merite pas lol
eh ma chère il y a diongnou entre Badem et moi, je ne peux pas me moquer de lui c'est pour ca je dit nguida yougo sinon je t'aurais aidé solidarité féminine
eh ma chère il y a diongnou entre Badem et moi, je ne peux pas me moquer de lui c'est pour ca je dit nguida yougo sinon je t'aurais aidé solidarité féminine
Le dré ou le taxayé ont une bonne odeur quand c'est bien préparer!!!!
Mais je crois que le jour ou je vous ai vu, vous deviez sans doute sortir de votre cuisine ou vous deviez faire di dré ou du taxaré dans des quantité industrielle!!
A moins que vous vous etes aspergées de sauce, le flacon de parfum fini, vous aviez opté pour cette solution ce que je peux comprendre!!!!!!!!!
PS : Fatou la nègresse, je ne peux pas cracher sur le club qui m' a tout donné et qui a fait de moi, l'homme que je suis!!!!
PS 2: Jade!! Toi aussi tu te parfumes avec du Taxayé n°5!!!!
PS 3 : Tribal Cams, Fatou la bamboulette a une préférence pour les pick pockettes, elles pensent que leurs mains baladeuses arriveront à atteindre ses fesses!!!!!!!!!
Badem tu ne paies rien pour attendre, je t'attends au tournant.
Tu peux d'ores et déjà prendre tes jambes à tou cou.
Je me considère comme étant un membre de la DT , et m'associe aux autres filles que tu as si durement malmenés, O wa gollé texindini a gna.