Une solitude bien difficile à vivre
Selon une étude réalisée par Parship, 50 % des personnes interviewées déclarent que “souffrir de n’avoir personne” est ce qui caractérise le mieux les célibataires. D’après des études médicales, le célibat aurait même des répercussions négatives sur la santé !
Ainsi, les médecins considèrent le célibat comme LE nouveau facteur de risque pour les maladies cardiovasculaires. De même, on observe chez les célibataires des troubles de sommeil fréquents. Leurs consommation d’alcool et de tabac est plus importante. L’ensemble de ces troubles est apparamment plus prononcé chez les hommes. Selon de récentes études, l’espérance de vie d’un homme célibataire serait 8 ans inférieure à celle d’un homme en couple !
Les femmes semblent mieux tolérer la solitude. En réalité, la femme est apparamment plus durement affectée par une vie de couple qui ne la satisfait pas que par le célibat. A l’inverse, pour les hommes, un mariage même raté a une incidence positive sur leur santé.
Eh oui, nous sommes bien loin de ce fameux single branché qui fait la une des magazines. Mais à y regarder de plus près, même dans les séries TV mettant en scène des célibataires, les heroïnes ne sont à la recherche que d’une chose... l’Amour.
AgoraVox le média citoyen : Le célibat: fléau de notre société?
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 18/12/2007 à 00h27 Motif: ajout du lien
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Effectivement le célibataire est malade et même trèèèès malade.
Enfin des gens qui les comprends.
Quoi!!!!!!!!!!!!!!Ainsi, les médecins considèrent le célibat comme LE nouveau facteur de risque pour les maladies cardiovasculaires.
Comme c'est bizarre,en lisant cela j'ai une sensation bizarre au niveau de la poitrine.
Il y a plein de symptôme,comme la perte du gout des aliments,de regarder la tv, et de plein d'autre chose...De même, on observe chez les célibataires des troubles de sommeil fréquents.
Et le vent de solitude est glacial!
Mais la nuit ?!!!
c'est pire!
non nonLeurs consommation d’alcool et de tabac est plus importante.
L’ensemble de ces troubles est apparamment plus prononcé chez les hommes. Selon de récentes études, l’espérance de vie d’un homme célibataire serait 8 ans inférieure à celle d’un homme en couple !
Quoi ?!!!
Ma vie est en danger ?!!!
héééé ké fatoo goté
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Coco, ce coin de donneras beaucoup de conseils.... à mediter....
Fatoo la noirte est en grand danger!!!!!!!!!! C'est pour cela que je pense qu'il faut que toutes les forces vives de Soninkara.com se réunissent pour trouver un prince en boubou pour notre chère Fatoo!!!!!!!
Fatoooooooooooo!!!!!!!!! Courassssssssssssssssse!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
FB : bakelinfo departement de Bakel
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.