Je vois que ça fane dur sur ma copine FatooLaNoirte....
comme on dit : quand le chat n'est pas là, les souris dansent
Attention déééé
Salam
Encore toi !!! Ali Poussin
Tu sais par cette occasion, je voulais rentrer dans le guiness des humanitaires. Prendre un aigle non pardon poussin surtout par ces temps qui courrent est plus qu'un geste humanitaire.
En plus on a fait un sondage chez moi, toutes les personnes de ma famille ont encore leur 32 dents donc on est pas encore condamné a manger du << TO>> ( Souré Malathié ) voila pourquoi la transaction n'a pas été effectuée.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Je vois que ça fane dur sur ma copine FatooLaNoirte....
comme on dit : quand le chat n'est pas là, les souris dansent
Attention déééé
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Allahou Akbar ... c'est toi qui dit ça fenda..
Tu as oublié le temps des Samboye sur l'ancien tchat.
En plus tu as oublié que tu t'es porté volontaire pour être Khoussoumanta.
Internéti... Ké nga kata digamounou ... A na békhé toufa gna.
Juin 2006, tu te souviens plus, dis moi que tu te rapelles plus de Ladji Sakho de Bakel , le gar qui te chairiait tout le temps.
J'ai des témoins moi:
Coumba Traoré, Diana Soumaré, Maimouna Bathily... Elles étaient toutes au courant et même la DT si y a pas de mauvaise foi. Wé
En tout cas c'est fini!!! Je veux plus faire d'humanitaire.
Khadi Badem Khanjou wala Ali sélilémé ( hihihihih- L'ami des couper-decaler ) pour vous aider en tout pas pas le serpent de Gajaga.
krkrkrkrkrkkkrkrrkr merci makalou c est un dossier de plus!!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Tu sais telle la dextérité d'un serpent, tu m'auras jamais... Hihihih
Ces filles je les ai connu devant tout le monde. Au tout début il y avait un chat prisé ou les gens se connectaient chaque seconde et se presenter. Alors comme j'ai pas un mémoire de Sélilémé ( Poussin ),, j'ai du retenir ces débuts de SONINKARA.COM
Tous les gens de bonne fois peuvent l'attester.
Voila Ali coupé-décalé.
A bora mali.. la ... A bora Souré débé la ... Hihihihihihih.