Dis donc Moussié Cissé je te rappel que tu as promis de nous donner une anecdote de ta vie de célibataire .... juste avant la karchérisation.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour Messieurs les célibataires du forum, vous etes beaux, cultivés, intelligents, droles etc etc ........ comment expliquez vous votre célibat?? n'etes vous pas trop exigeant dans le choix de votre futur ou alors vous cherchez autre chose qu'une femme(bien entendu je ne pense pas à homme ) ?
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Tribal, l'huile et l'eau ne se mélangent pas
Salam dia,
Tu viens de dire que les célibataires du forum sont:
- beaux,- civilisés, - intelligents, -drôles, qui sont autant de qualités.
Après tu te pose la question sur leur célibat. Mais c'est normal, car pour les épouser, il faut se marier 4 fois
Mais y'en a qui cherchent autre chose aussi comme tu le pense: Une djinna yaxare .
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
c'est clair abdoulaye, je crois que je viens de comprendre ce que tu as dit donc vous etes des exeption, ces 4 qualités en un seul homme ca n'existe pas.Posté par Abdoulaye DIAGANA;21136[INDENT
Mais tu n'ais pas forcés d'avoir les 4 à la fois, car en général les beaux sont cons et les intelligents sont moches
Une djinna yaxare ne désespère pas , en chaque femme se cache une djina.
Tribal ton dernier message etait trop intello pour moi j'ai rien compris.
Mais l'exemple du Mr huile a trouvé sa femme huile (T...) donc....
PS: Juste pour infos, TOUTES LES FILLES BIENS SONT DEJA PRISES contentez vous des restes
Ciao
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html