"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
La patiente est une vertue <3
Roooo tout de suite les chochotes
C'est juste qu'ici on parle des célibataires donc en théorie de ceux qui sont seul (kitée, lass et Djizeuss sont bien entendu exempt ils ont une autre conception du célibataixaxu ) donc je ne comprenais pas pourquoi son conseil et posté dans ce fil de conversation en plus personne avant elle avait soulevé ce point donc ce n'est même pas une réponses .
Voili Voila
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam wa aleykoum
les absents ont toujours tort... mais peut-être que vous ne voyez pas le rapport non plus kiite et tribal cams !!
j'avais cité la phrase de kiite qui disait qu'il n'avait toujours pas eu de conseils... et donc j'avais donné deux conseils essentiels pour que quand un homme célibataire rencontre sa dulcinée, il ne fasse pas les erreurs habituelles qui font fuir les femmes... c'est presque de la solidarité pour vous les hommes !!!
mais peut-être que vous vouliez des conseils pour savoir comment rester célibataire le plus longtemps possible...!!
TCHOOOOO.........
.
.
en mode off
Lol toi aussi faut attérir
Les conseils à donner à un célibataire sont plutôt du registre de comment trouver sa dulcinée et non pas comment garder ce que tu n'as pas tu brule les étapes là ma grande pour pouvoir ce mettre bien pour préserver et enrichir une relation encore faudrait il en avoir une
Et t'inquiétte pas pour Kitée va c'est un bandit celui là des conseils il en a même à revendre
Tchooo
Dernière modification par Tribal Cams 15/01/2009 à 10h01
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam wa aleykoum
on parle bien de la même chose
c'est sûr que je ne parle pas de "trouver" sa dulcinée mais dès les débuts, les hommes en font des tonnes, on dirait qu'ils sont charmants, attentionnés, patients, disponibles, etc. etc. qu'ils "adorent" faire du shopping et écouter le détail de la journée de leur FUTURE dulcinée mais une fois que les choses se concrétisent... bref... Au final, la fille s'est attachée à une personne FICTIVE... et en général, la fille ne va pas rester.
je trouve que c'est mieux de rester soi-même et simplement respecter sa soeur et arrêter d'être en mode "chasseur"...
donc voilà, c'est sûr qu'il faut déjà rencontrer la perle je suis d'accord mais c'est dès cet instant là que mes conseils sont valables, POUR QUI VEUT LES SUIVRE...
et d'expérience, je dirais que les rencontres se font n'importe où et n'importe quand, ça ne nous appartient pas du tout. par contre, ce qui nous appartient c'est notre comportement. et c'est dès le début qu'on a intérêt à ne pas faire d'erreur...
CE N'EST QUE MON AVIS ET CELA N'ENGAGE QUE MOI. IL N'Y A PAS DE DRAME...
bon maintenant, hier j'étais trop malade pour répondre mais j'allais enlever mon post car effectivement, le ton principal de ce thread est la plaisanterie alors mes propos font un peu tâche car je parle très sérieusement, ce n'est pas une vanne. on peut dire que c'est du HS en quelque sorte.
Allahu alem
Wa salam
.
.
en mode off