"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
quelle question
bon , l'amour en général ou l'amour pour mes parents, ou pour mon mari, ou pour mes freres et soeurs, ou pour mon fils, ou pour les amis
il ne faut pas me poser ce genre de question, moi j'ai peur de l'amour, peur d'être déçue (sauf pour mon fils).
Voyons Dia on parle bien de couple dans ce tread donc on va dire pour ton mari lol
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Eh bien Dia !
Monsieur Tribal Cam's veut tout simplement que nous lui prodiguions des conseils qui l'aiguilleront au mieux quant à l'orientation de son choix sur la typologie (carctères), de femmes à marier.
Dans un sens il n'a pas tort le Tribal, il faut avant tout eviter les mauvaises surprises.
Imagine un peu ne serait-ce qu'une seconde un couple à la dégaine cocktail explosif.
J'ai le sentiment que notre célibataire internationale cherche son alter-ego au feminin.
Salam.
j'avais préparé un gros baratin, genre sentiment fort que tu ne ressent que pour UNE personne, ton coeur bat pour cette personne, son absence est un "supplice", quant tu es avec cette personne , tu n'as aucun autre besoin, tu ne souhaites que son bonheur, t'es prête à tout pour lui ....
mais je dirais juste que ca ne se définit pas, ca se vit