Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
serait ce un scoop ce n'était donc pas une légende urbaine...très bien Moussé Cam's. Mais c'est pas parce que tu as quitté fraichement ce statut que tu peux faire genre...
Tu donneras plus d'infos n'est ce pas...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! j'ai bien lu ou Fatou lanoirte, il va falloir que tu me prete ton lounetti.......................................!!! le plus grand célibataire du forum ne l'est plus... c'est pas possible!! Moussé Cissé il faut vérifier....ou peut etre tu é allé consulter Moussé Cissé!!!
de tte façon j'y crois pas... et puis apres le coup du defrisage(on se comprend ), ça peut etre aussi possible....mais vérification s'impose!
Dernière modification par Fodyé Cissé 19/04/2007 à 11h54
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Maryama va falloir qu'on investigue dé je vais te passer mon lounéti mais je crois qu'on a bien lu, il y avait serpent sous cailloux.
Mais comme on dit on ne croit que ce qu'on voit tribal on demande a voir!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré