Les papas qui changent les couches et préparent les biberons, je suis sure que dans un mois on pourra les compter
Merci de nous aider à maigrir !!!!!Posté par Tribal Cam's
Cheikhna, c'est bien d'avoir pensé à ce coin des papas car nous ne demandons que ça : connaitre vos préoccupations et nous apprécions de vous voir impliqués dans l'éducation et les soins des enfants.
Puisque c'est votre coin !!! racontez nous !! combien de couches vous changez par jour ... bébé a un eczéma "au secours !! papa est paniqué ....il pleure la nuit, je fais le biberon pour que ma moitié se repose un peu .... n'est ce pas tt ce que vous faites ? racontez le vous même, on veut savoir .....
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Les papas qui changent les couches et préparent les biberons, je suis sure que dans un mois on pourra les compter
Sokhona , Laisse tomber , c'est pour ça que je les provoque ....ils n'ont qu'à compter eux mêmes le nombre de fois ....Posté par Sokona DOUKARA
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salam aleykoum
moi je pense qu'etre un bon papa ne repose pas seulement a changer les couches des bebe et de faire leur biberon, et puis ici on parle des enfants en general pas seulement des bebes si j'ais bien compriPosté par rokia KEITA
bien a tout le monde
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
C'est bizarre mais le titre "le coin des papas" ça me rire, je sais pas pourquoi.
En tout cas les papas du 21ème siècles, je dis bravo, car vous vous occupez de plus en plus de vos enfants, participer avec nous les femmes aux corvées. On voit que les tâches se partagent et que vous avez de plus en plus pitié de nous.
Bonne continuation et surtout ne vous retournez pas.
Craint Dieu où que tu soit
on remarquera le PAPA POULEPosté par Hadiya WAGUE
iiiiiiiiiiiiiii Mon frère ne me dit pas que tutu...que tutu... que tu as aussi assisté a un aa... a un coucou a un acouchement !!!Posté par Hadiya WAGUE
Bon pas de panique,je suis toujours célibataire pour l'instant alors calmons nous.
Ah vraiment respect cousin,t'es trop courageux!
J'avoue qu'il en faut pour être un papa de nos jour,car le papa moderne ce diffirencie un peu de celui d'avant(qui était d'ailleur aussi un bon papa)
Bon je vais prendre l'air là car j'en tombe de m'a chaise.
PS: J'apporterai mes connaissance plutard inshaAllah.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam,
Déjà pour commencer que ce soit dans les coutumes ou dans la religion une femme enceinte ne doit pas regarder quelquechose fixement que ce soit un animal,une personne handicapé ou tout autre chose qui attirerait son attention car cela risque de toucher le bébé,ce qui est difficile surtout que les femmes sont très curieuse.
Elle doivent sortir le moins possible(que quand cela est nécéssaire)et faire attention même si elle sont enceinte que depuis quelque mois.
On appelle cela le mauvaise oeil,Et même si cela n'est pas causé par la mère elle peut être causé par quelqu'un d'autre qui l'a regarde par exemple.
De même quand l'enfant est née.
Pour éviter cela il y a une invocation qui est:
Aôudhou bi kalimatillahi tam-ma mine koulli chaytanin wa ham-ma
wa mine koulli âynil lam-ma (A)
Je demande par les paroles parfaites d'Allah la protection contre toute chose nuisible et contre tout mauvais oeil.
En répétant cela tous le temp on évite ce genre de problème inshaAllah.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
tu cherches la m... toi :P 8) c'est de toi ou c'est un écritPosté par Ibrahim Soukouna
CURIEUSE mais COURAGEUSE, regarde comment tu bégayes rien qu'à l'idée de parler de l'accouchement looooool allez byePosté par Ibrahim Soukouna