Je ne comprends pas, ça doit dépendre de personne. Mon mari a toujours porté ses enfants tt de suite, dès la naissance.
merci ma soeur, mais je ne peux pas.Posté par assa samoura
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Je ne comprends pas, ça doit dépendre de personne. Mon mari a toujours porté ses enfants tt de suite, dès la naissance.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salam aleykoum
comme tu l'as dit, cela depend des personne.
parceque moi aussi j'ais eu des enfants, mais non je n'arrive pas a les prendre tout petit.
Salam, mais dit donc c'est bien dommage que tu ne puisse prendre un bb pas avant 4 mois, avec un petit effort je suis sur que tu peux, sinon les mamans du forums et moi ont va t'apprendre avc un poupon lol tu verras c'est très agréable et tu regretteras de ne pas avoir essayer plus tôt!!!!Posté par mouhamadou sinera
JAMAKSALAM...
Habi, tu me fais rire !!!
Nos hommes sont de faux durs, ils sont au fonds très sensibles !
Je me souviens le visage de mon mari qd on a eu notre premier fils, il n'a pas pleuré mais, ça se voyait trop sur lui qu'il était au bord des larmes....
Moi, je me suis lâchée dès que j'ai été installée ds ma chambre !!! il y avait ma mère et j'ai compris combien elle avait pu souffrir et c'était un mélange d'émotions indescriptibles !!!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
hé il faut bien qu'on lui apprenne le pauvre ces premiers moments de bonheurs sont sacrés pour moi déééééé, je ne sais pas comment il fait pour ne pas tenir un nourisson tu pense pas qu'il est sincère??Posté par rokia KEITA
JAMAKSALAM...
Ben Alors Mouhamadou !Posté par mouhamadou sinera
Allez du courage Mr Sinéra tu verras quand tu l'auras pris dans tes bras ne serait-qu'une fois à moins de 4 mois, tu verras tu ne pourras plus t'en passer.
Tu en redemanderas....
Salam.
Salam,
J'avoue t'as raison cousin et je te comprend car moi aussi fasse a un nouvel être telement petit ,telement mignon et si fragile ça me fait trop flippé quand on m'dit de l'prendre.Posté par mouhamadou sinera
Mais le truc c'est qu'il faut faire bien attention à son cou et à sa tête qui son très très fragile car il ne les contrôle pas encore.
Pour ce qui on bien fait attention on remarque le haut du crâne du bébé bougé pendant les premier mois de ça naissance.Quand j'ai vu ça la première fois j'vous dit pas comment j'ai flippé telement j'étais étonné mais après on m'a rassuré en me disant que c'est la même pour tous les bébés avant que le crâne se solidifie.
Donc bien faire attention à ne pas le faire tombé ou de lui tapé dessus.
Sinon c'est pas trop compliqué de le porté le problème c'est dès qu'il pleur mais en général s'il n'a pas faim et rien dans la couche c'est soit il en à marre de nos main ou dès qu'il entend la voie de ça mère.
j'en proffite pour dire qu'il ne faut pas trop habituer le bébé à le porté sinon dès que tu le pose à chaque fois il va se mettre à pleuré.
Ps J'avoue que ça doit être inné chez les filles car j'ai vu des petite de 7ans porté des bébé mieux et plus longtemp que moi sans qu'il pleure et qui savent quoi faire pour qu'il arrète de pleuré,et j'peux vous dire que j'étais choquééééé
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Quand ont étaient petits, mon père nous à ouvert des comptes à moi et mes frères et soeurs,et quand on avait des sou au lieu de les mettres dans une tirelire comme font les autres enfants on les méttaient chacun dans son compte avec chacun sa carte de retrait,jusqu'a se qu'on grandissent.Et ça m'a fait bizarre en revenant du bled quand j'ai vu que mon compte existait toujours et que les sou était toujours dedans, même les agents de la banque qui nous connait tous nous reconnaissait.
Tous ça pour dire que d'ouvrir des comptes pour les enfants c'est très important,surtout que maintenant on peut ouvrir un compte a un enfant dès sa naissance,et que ça peut servir pour lui mettre de l'argent de coté pour ces besoins,ces futurs étude etc...
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam aleykoum tout le monde
quand je dis que je ne prend pas les nourissons, je ne parle pas de les porter qlq (je dis bien qlq) secondes, mais bien de les prendre ds les bras plusieurs minutes a voir mm plusieurs heures comme le font certains papa. sinon pour les porter qlq secondes en cas d'urgence, je peux bien le faire. a part cela, je ne peux pas.