Salam,
J'avoue t'as raison cousin et je te comprend car moi aussi fasse a un nouvel être telement petitPosté par mouhamadou sinera
,telement mignon
et si fragile
ça me fait trop flippé quand on m'dit de l'prendre.
Mais le truc c'est qu'il faut faire bien attention à son cou et à sa tête qui son très très fragile car il ne les contrôle pas encore.
Pour ce qui on bien fait attention on remarque le haut du crâne du bébé bougé pendant les premier mois de ça naissance.Quand j'ai vu ça la première fois j'vous dit pas comment j'ai flippételement j'étais étonné mais après on m'a rassuré en me disant que c'est la même pour tous les bébés avant que le crâne se solidifie.
Donc bien faire attention à ne pas le faire tombé ou de lui tapé dessus.
Sinon c'est pas trop compliqué de le porté le problème c'est dès qu'il pleur mais en général s'il n'a pas faim et rien dans la couche c'est soit il en à marre de nos main ou dès qu'il entend la voie de ça mère.
j'en proffite pour dire qu'il ne faut pas trop habituer le bébé à le porté sinon dès que tu le pose à chaque fois il va se mettre à pleuré.
Ps J'avoue que ça doit être inné chez les filles car j'ai vu des petite de 7ans porté des bébé mieux et plus longtemp que moi sans qu'il pleure et qui savent quoi faire pour qu'il arrète de pleuré,et j'peux vous dire que j'étais choquééééé![]()