FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Je rejoints Marigatta sur son alerte, d autant plus que dans les threads du genre "ma belle soeur me fait la misère " ou autre, il est d'une part difficile de connaitre la réalité des situations familiales et que d autre part comme l a dit Djizeus le monde est petit.
On a expérimenté des cas ou des membres même des familles sont intervenu directement car ayant lu certaines choses sur le forum.
Tout ca pour dire qu il y a d autres moyens de communication sur le site plus appropriés à ce genre de choses, à savoir chat et MP.
C est mon point de vue.
Salam
Tu vois ! Tu as compris. C'est normal tu n'es pas Guidimaxanké mais Gajaaganké. Je suis fier de toi...
Bref, en effet c'est juste pour booster les frères et sœurs à plus de pertinence.
Ce n'est pas le fait de raconter une bribe d'expérience qui veut dire " Exposer sa vie privée".
Moi, je pense surtout à ceux qui font un thread attrait à la vie intime et qui s'éclipsent du jour au lendemain.
Je sais qu'une Gaj... comme toi ne viendra pas dire : "Help mon mari est Ivrogne ou mon mari ne veut plus de moi... " Tu ne le feras jamais et d'ailleurs ta conscience ne te le permettrait pas pourtant certains arrivistes n'hésiteront pas à poster des trucs du genre.
Tu es d'accord avec moi ma chère Gaj...
FB : bakelinfo departement de Bakel
apparament tous les hommes sont en accord sur ce theard