Bonsoir à tout le monde
Au nom de ce mois béni de ramadan, je n'ai pas mis ce sujet pour vexer quiconque. Peut être je suis mal compris. Si j'ai blessé quelqu'un, je lui présente mes excuses. J'interviens rarement. Je ne suis qu'un membre passif. J'ai lu plus que je n'interviens. Je comprends que les gens sont fleur de peau en ce moment. Avec la faim, la soif, le metro et le boulot, on devient sensible. YANPAYI Mondiyé. En dehors de tout ça c'est la famille. Mes soeurs et mes cousines, vous m'avez pas amené du fondé et m'enquiquiner lol. Bonne fin de ramadan.
Rien ne vaut la confiance en soi.
Salam
T'enkéti pas. On est pas Hayranké, nous
Je m'accapare un peu du sujet mais bon :
Juste pour vous dire que ce n'est ni un rappel à l'ordre ni une indexation.
Moi, en lisant ce thread, cela m'interpelle sur le degré de pertinence à apporter sur le forum. La démarche à adopter pour rester faire vivre notre forum et se démarquer des autres forums.
On y gagnerait tous , je pense
Il est plus intéressant de connaitre les facettes de Soninkara que de savoir que Manthita s'est battu avec sa belle sœur etc... N'est ce pas ?
Kema911,
Ce n'est pas tous les hommes. On est plus de 2000 Hommes sur le forum. Moi je suis d'accord et je suis une fille. Tu vois que tu m'as mis dans le même sac.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Je ne suis à moitié d'accord avec ce thread, je reviendrai dessus inchallah, celui ci vise plutôt nous LES FILLES
C vrai makalou t es une fille
FB : bakelinfo departement de Bakel
Perso je ne l'ai pas mal pris mais je pense qu'un forum même s'il est dédié à une culture ne doit pas nous empêcher de parler de choses personnelles. Maintenant c'est clair qu'on ne peut pas tout raconter parce qu'un forum est un lieu public et n'importe qui peut être au courant de nos vies, il y'a des choses qui doivent rester secrètes. Mais les conversations ne peuvent pas tourner seulement autour de la culture. Moi je le dis il m'arrive parfois de raconter ma vie dans "humeur du jour" et j'en suis consciente mais c'est juste parce que sur le forum on se connait toutes. Pour certaines on se connait personnellement et pour d'autres on se connait virtuellement mais justement c'est le fait de partager nos histoires ensembles qui fait qu'on apprend à mieux se connaitre les unes les autres. S'il n'y avait pas ses quelques moments de relâchement la seule relation qu'il y'aurait eu entre nous aurait été virtuelle, je me connecte, je débats puis je me déconnecte, je ne sais pas qui est qui. Après tout on est des femmes, il ne faut pas nous en vouloir.
Pour ce qui concerne notre vie privée les filles ben maintenant ça sera msn. Je sens que le thread "humeur du jour" va être déserté. Lol
Non sérieusement le principal c'est qu'on intervienne aussi sur les sujets plus importants tels que la culture, les faits divers ...