Maintenant que chacun a donné son point de vue sur ce thread je pense qu'il vaudrait mieux passer à autre chose afin déviter les éventuelles prises de tête.
Allez on zappe et on passe à autre chose.
Bonne nuit à tous.
Maintenant que chacun a donné son point de vue sur ce thread je pense qu'il vaudrait mieux passer à autre chose afin déviter les éventuelles prises de tête.
Allez on zappe et on passe à autre chose.
Bonne nuit à tous.
Moi je crois qu'il ne sert à rien de continuer à se prendre la tête sur ça.
Les filles il ne faut pas se facher. Si un tread n'intéresse pas une personne qu'il le zappe c'est simple, en ce mois béni évitons de s'embrouiller pour des futilités.
Désolé si j'ai offenser quelqun c'est pas mon intention.
En tout cas là c'est le strike complet. Toutes les quilles sont tombés au passage de la boule. Il a suffit d'un thread pour que toutes les filles tombent raides.
Allez c'est pas grave on zappe, autant le prendre à la rigolade . En tout cas moi dès demain je poste mon humeur du jour surtout qu'on va bien manger et bien rigoler chez Bbbaka donc y'aura forcément pleins pleins de choses à raconter.
A demain tout le monde. Et à demain humeur du jour.
inchallah, je ne serai plus un nid de contentieux sur ce site. Je vais juste observer. Je ne savais pas que mon constat allait prendre cette tournure.
Rien ne vaut la confiance en soi.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!