ok j'arréte le crépage de chignonSalam
Ma chère, personne ne dit que c'est interdit ou quoi que ce soit.
Certains sujets attrait à la vie privée mériteraient d'être exposés ailleurs que sur le Forum. N'oubliez pas que les forums se suivent et ne se ressemblent pas. On est sur un site communautaire. On est lu et surveillé comme tout le monde. La pertinence ne fait que grandir le forum. Moi, je clame faut et fort les sujets pertinents qui aident à avancer ou à comprendre l'essence d'une chose que des sujets qui sont confinés à des domaines privés et parfois dérangeants. Peut être que vous n'avez pas compris l'essence de ce thread ou peut être c'est moi qui suis parano.
Encore une fois on est pas là pour se crêper les chignons parce qu'on est pas sur la même longueur d'ondes. Il suffit juste de se comprendre, de tirer vers l'essentiel.
Comme vous le dites : Si un thread t'intéresse pas, trace ta route. Ce n'est pas la solution idoine parce qu'on gagnerait tous à débattre sur des sujets pertinents et instructifs. Une vie privée est à préserver et les sensibilités ne sont pas les mêmes.
L'intérêt est que tout le monde donne le meilleur de lui-même pour faire avancer le forum et le site que de se faire mordre la poussière sur des sujets qui ne mènent nulle part.
La liberté d'expression existe mais il donne pas le droit de dire tout ce qu'on veut et n'importe comment.mais il faut dire que je ne serais pas la seule a mal le prendre!!