Je ne suis à moitié d'accord avec ce thread, je reviendrai dessus inchallah, celui ci vise plutôt nous LES FILLES
C vrai makalou t es une fille![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel
Je me permet de mettre mon petit grin de sel!!!
Effectivement, certaine fois ,je me demande pourquoi certaine personne ouvre des tread,qui ne servent a rien du tout,et en plus en général elle disparaissent bien vite !bref...
De la à dire que les tréad sur l'excision, ou l'accouchement sont des débats a avoir ailleurs que sur un forum,alors la je me dit que vous exagérez!!!!!!
Moi franchement,ça me fait plaisir de savoir que un tel à accoucher,ou bien que un tel c'est marier!Et grâce a cette annonce sur le forum je suis au courant ,et je peut féliciter la personne!!
Et puis si certaine personne "étale"leur vie "privée"c'est que le forum a quand même permis pas mal de rencontre, et que par conséquent ont se prendrai presque tous pour des frères et seours!!
Donc a partir de la ont peut dire que notre linge sale à été lavées en familles!!!
Alors continuons nos débats, et puis si quelque chose ne va pas ,les modérateurs sont la pour "nettoyer"!!N'es pas!
Ps:Ne polluez plus les postes,avec vos hors sujet!!!sinon ra kara
Les modérateurs je blague dé!!![]()
Dernière modification par maryama 19/09/2008 à 22h31
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!