Citation Posté par miss ében Voir le message
Salam

Les gens s'entendent tellement bien sur soninkara que cela devient naturel de se dire tout les jours ce qui se passe autour de nous, c'est convivial, mais il faut admettre que certains sujet notamment ceux ouverts par les personnes qui sont en pleins desarrois dans leurs vies privés (je pense aus sujets qui portent sur le mariage) n'ont pas de réel utilités ni pour le forum ni pour la personne en question car je doute qu'on puisse trouver solution à ce type de poblème ici.
C'est dans ce sens là que j'ai compris le texte de Marigatta et là je suis tout à fait d'accord avec lui ceci dit les thémes comme l'excision devait forcément apparaître car c'est une question qui pose probléme notammment chez les soninkés je ne pense pas que ce soit d'orde privé car on peut chercher ensemble solution à ce type de problémes.
Pour ce qui est l'annonce d'heureux événements types mariages, accouchement etc...., je pense qu'il en va de l'ambiance qui régne sur site, ce n'est pas une mauvaise chose en soit au contraire les douas etc. ont leurs part d'importance.
Donc ce tread n'a à mon sens pas etait ouvert dans le but doffenser qui que ce soit mais plutôt pour preserver le bien-fondé de ce sites que nous squattons H24.
pEACE
oui surtout ROUMBALOVE et SA MERE HABI