Il est vrai que l'éducation de nos enfants est primordial par les temps qui courent, quand tu vois des enfants de 6 à 11 ans qui sont dehors et que leurs parents ne disent rien, je trouve cela vraiment grave, l'éducation commence à la maison, le respect de soi-même et le respect des autres, la politesse, savoir se comporter vis-à-vis d'autruis ou de ces parents, tout cela doit s'inculquer à la maison, mais plus le temps passent, plus tu entends les petits insulter n'importe qui, même des personnes agées, un jour j'étais chez ma mère, et j'ai entendu un petit d'a peu près 6/7 ans insulter une personne agée, je l'ai réprimandé tout de suite, en lui disant qu'on insultait par les grandes personnes, il m'a regardé du genre mais de quoi je me mêles, j'ai halluciner, c'est grave de voir des choses comme cela, c'est quand l'enfant est petit qu'il faut lui mettre des stops, car s'il grandi avec les mauvaises habitudes et qu'on ne lui apprends pas que ce cela n'est pas corrects, il grandira avec ce comportement et après il sera très dure de le changer !