Citation Posté par miss ében Voir le message
[/b]

La vieillesse des parents ? je ne pense pas qu'en ayant un parent d'un âge avançé fait que les repect s'y perd, je le voit plutôt dans le sens inverse .
En ce qui concerne le temp peut être que les mentalités ne sont plus les même.
Moi je crois que l'immigration à une grande influence sur ce fleau, car la question que je me pose c'est pourquoi on voit ça ici et pas chez les adolescents du bled ? effectivement d'aprés ce que j'ai pu constater même chez le plus mauvais des enfants on reléve malgré tout cette attitude repectueuse envers son ascendant.
C'est culturel me dira t-on mais n'avons nous pas reçut cette culture nous aussi ? cela voudrai dire qu'elle n'a pas le même impacte sur nous ?
Enfin je ne saisi pas tout moi non plus.
PEACE

Salam,

Je pense que ce que Nioroise voulait dire c'est que les parents en vieillissant ont tendance à s'attendrir et deviennent moins exigeant avec l'éducation des plus petits et je l'a rejoint sur ce raisonnement car on peut constater que le transfert se fait souvent aux grands frêres/soeurs.

en ce qui concerne cette délinquance on l'a retrouve de plus en plus chez nous on en avait discuté il me semble sur un autre tread que j'essairais de vous faire remonter.

Tchooo