Le Nègre ignore que ses ancêtres, qui se sont adaptés aux conditions
matérielles de la vallée du Nil, sont les plus anciens guides de
l'humanité dans la voie de la civilisation ; que ce sont eux qui ont
crée les Arts, la religion (en particulier le monothéisme), la
littérature, les premiers systèmes philosophiques, l'écriture, les
sciences exactes (physique, mathématiques, mécanique, astronomie,
calendrier...), la médecine, l'architecture, l'agriculture, etc. à une
époque où le reste de la Terre (Asie, Europe : Grèce, Rome...) était
plongé dans la barbarie" CHEIKH ANTA DIOP: Le guide




N'est ce pas un droit ou même un devoir de rétablir la vérité .
Nous semblons vivre dans un monde complètement blanc, d'une blancheur intense ,perpétuel et constante pour certain cet indéfectible et pour d'autre une pure idée reçue ou une illusion que l'homme blanc semble vouloir transformé en ré-aliter.
La vérité est que ce monde est totalement noir . Saviez vous que la plupart des prophètes sont noir ( Noé , Ibrahim , Moise , jésus ,Adam ) et d'après l’anthropologue cheik anta diop le premier prophète après Adam je pense était un pharaon noir dont le nom es hegnaton , je parle de ces prophète au présent car pour nous musulman les prophètes vive toujours au prêt de leur seigneur . Alors pourquoi avoir fait de jésus (Issa ) un homme blanc alors qu'il est noir la réponse qui me fut donner par un individu était que c'était la seul façon de faire approuver la religion au blanc , si on aurai informer les blanc du faite de la pigmentation de jésus aucun aurai accepter ou approuver la religion . Sa semble assez logique .
La majore partie des grande invention du monde on été faite par les noir que ce soie l'écriture , les Mathématiques ( le mathématicien grec Thalès réputer dans le monde entier est aller étudier la science en Égypte au prêt des noirs mais aujourd'hui on ne parle qu de lui et non des noir qui sont a l'origine de la science ) etc...
Cet Afrique avec tous ses empire magnifiquement structuré dont l'occident na pas cessé de prendre exemple et au final de faire preuve de négation en s'autoproclament savant du monde alors que tous viens de l'homme noir .
L'empire du Ghana immensément riche et ses esclave blanc je pense aussi au reigne du sunjatan keita qui instaura la fameuse charte des mandingue ( les droit de l'homme ) bien avant les blancs .
Les blancs fut les esclaves des noirs durant un très long moment des siècles et des siècles très certainement largement plus longtemps que la domination blanche qui n’existe presque plus hormis dans la conscience de certain noir qui on du mal a voir les chose avec objectivité car l'occident est au déclin et l'avenir est en Afrique .
Mais vous me direz comment ce fait il qu'on soie tomber aussi bat , je dirai alors ses la volonté de dieu une communauté ne peu totalement dominer le monde que durant un certain t'en . Vous ne le savez peut être pas mais certain texte juif je crois bien , avait prédis le faite que les dominateur noir allais être réduit en esclavage comme ils sont réduit les blanc en esclavage. En suite pour des raison qu'on ne peut expliquer nous avons oublier la science qui nous fut donner par dieu et nous avons régresser jusqu’à être dominer par d'autre ses la volonté dieu tout est écrit .


Mais aujourd'hui il est temps pour nous de redevenir ce que nous somme de dominer une nouvelle fois le monde comme au paravent . Ses la fin de l'occident on voie bien que certain pays africain réussisse a s'en sortir , il commence même a y aura pas mal de milliardaires et de millionnaire en Afrique ( je ne parle pas des dictateurs ou de certain chef de gouvernement ) il faut croire en autre Afrique croire en nous .


Il faut comprendre que le monde est régie par une certaine logique il faut bien des riches et des pauvres si le nord est riche le sud est naturellement pauvre et vise versa .
L'homme blanc veut nous faire croire que nous somme les dernier et cela leur permet de garder la supériorité il ne dirons jamais des chose agréable ou juste a notre sujet même par pur sympathie ( Marcus Garvey leader noir du 20 siècles précurseur du panafricanisme ) il tenterons par tous les moyen de vous déstabiliser cet une question de survie pour eux car si non on prendra le pouvoir car on est les pus forts .
Soyer fière d’être noir et ne dénigré pas les votre soyons solidaire et allons de lavant ensemble mais ne dénigré jamais vos semblable .


Prenons l'exemple de X il est née en France de parents étranger , X ce rend tous les jours a l'école ou il apprend la littérature dont les auteur sont blancs , il apprend des poèmes dont les auteur sont blancs , on lui apprend des théorèmes dont les auteurs sont blancs , on lui raconte certains contes ou histoire comme blanche neige et les sept nains , on lui parle du père noël blanc avec sa barbe blanche qui descend durant un jours complètement blanc de neige pour remettre des cadeaux a des enfants blancs . Dans toute cet blancheur X est le paradoxe ce paradoxe qui aire dans ce contraste qu'il forme avec cet blancheur car lui est noir , noir de peau , noir d’âmes et noir de pensée . Il regarde la télé ou il ne voie que des blancs il est aussi instruit par ses même individu .Un jour X est mie en lumière en classe on parle de sont paradoxe cet a dire de lui pour la première fois alors le professeur donne a chaque élève un document avec une photo ou on voie un homme noir a 4 pattes avec une corde autour du cou une corde tenu par un blanc . A partir de là on condamne X , on le condamne a la régression , on le condamne a l'échec , on réussie a le formater d'une certaine façon on le force a penser d'une certain façon , qui pourra dire a X l'homme noir est le précurseur de la civilisation humaine ,personne . Il est donc vouer a l'échec . Ne blâmer pas trop les jeunes qui échoue ou qui ce comporte de façon insociable , ils sont certes une part de responsabilité mais les blancs aussi et les parents aussi .