cet une incompréhension des plus total ,le but principale de mon texte n'était point le dénigrement ou alors le faite de trouver un bouquet misère a toute cet dramaturgie , mais juste le faite de rétablir une vérité longtemps cacher . Cet idée mes venu en entendant des histoires abracadabrantesque dit par des Africain et je donnerai en parabole cet histoire qui dit : trois hommes un blanc un arabe et un noir ce présente devant dieu qui leur demande ce qu'il souhaite avoir , le blanc dit a dieu qu'il veut le monde , l'arabe lui dit qu'il veut tout ce qui touche le monde du commerce et le noir lui dit qu'il est juste là pour les accompagner et certain personne continu a dire que l'homme noir suie les autres sens bute précis je suppose . A vote avis ses gens là savent ils que l'homme noir est a l'origine de la civilisation humain , savent il que les plus grandes invention du monde sont l’œuvre de leur aïeux les plus ancienne , savent ils que l'éducation a été inventer par les noir a titre personnelle je ne pense pas si non il ne conjecturerai par a ce point là sur leur propre personne .
Pourquoi certain noir ceux mette a conjecturé sur eux même , ces juste qu'on leur a fait avaler les mensonge les plus monumentale sur eux même. Le seul but de ce texte est de faire en sorte que chaque noir comprenne ses origines si noble ses valeurs si universel , ses vertu inégalable , je souhaite juste par ce texte que le jeune de banlieue ce sente revigoré , que l'immigré qui est parfois maltraiter garde la tête haute face au difficulté de la vie . Je n'appelle pas a la guerre mais a la raison , je n'appelle pas la vengeance mais a l'objectivité pour que ce genre de situation ne ce reproduise plus jamais .
Le faite de comprendre qui nous somme réellement nous permet d'avancer et de trouver notre place dans cet humanité , je veux juste que ceux qui ignore sache . Pour que plus jamais une telle chose ce reproduise par la grâce de dieu , le tout miséricordieux , le très miséricordieux.