Je fais partie de ceux qui ne l'ont pas eu du premiers coup.
Ne te decourage pas inch'allah tu l'auras meme si c'est pas toujour facile.
Je fais partie de ceux qui ne l'ont pas eu du premiers coup.
Ne te decourage pas inch'allah tu l'auras meme si c'est pas toujour facile.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
inchalla la prochaine sera la bonne...............;;;
ce n' est pas grave, t' inquiète ma fille ma dit que c' est devenu de plus en plus dur, que le temps de conduite est plus long et obligatoirement ils vous font faire des entrées d' autoroute, ce qui lui pose justement problème,
il faut que tu travailles ce qui t' a fait rater ton permis, ma fille viens de payer 20 heure de conduite au 20 donc elle disposait et son pblme sont les entrées et sorties d' autoroutes heureusement ses potes la laisse conduire
je sais que c' est pas sur, que si ont se fait attraper ça va être chaud pour moi mais les heures sont horriblement trop trop chère
hier je l' ai laisser conduire ma voiture mais dans clichy uniquement histoire de..., je vois qu' elle maîtrise très bien mise à part qu' elle racle les autres rétro des voitures mais bon d' après elle c' est son moniteur qui lui a dit c' est comme ça
travaille ce qui ne va pas fait toi aider et rajoute que qulque heure avec ton moniteur, inchallah tu l' aura ce fameux permis
revois ce qui t' a vraiment stressé et travaille le
moi j' avais la phobie des ronds point, pour ça j' ai rajouter 4heures avec ma monitrice et j' ai eut mon permis du premier coup, à l' examen je n' ai pas eut de rond poind a faire n' y d' autoroute, juste dans les rues de villeneuve la garenne et un créneau, ça a durer 15mn
allez dès demain fonce, tu va l' avoir et ont viendra shuick du champomy
JAMAKSALAM...
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, toi tu me tue avec ton space moutain, c' est vraiment dommage qu' il durcise le permis de cette manière, mais bon tu la eut à ta manière tu t' est taper la causette avec l' inspecteur pour lui montrer que tu était zen, alors que hummmmm t' est trop forte, je donnerais ce conseil à ta petite soeur qui est mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr justement ah vous les K vous ne manquez pas d' humours
JAMAKSALAM...
Mouais mouais, c' est justement en distraillant l' inspecteur qui croyais que ouaich ouaich je maîtrise que tu as eux ton permis ah c' est K vous êtes prêt à tout mais j' avoue c' étais une très bonne idée
mme diarra ne fait pas ton malin au prochain exam ok, roumba, elle a son secret
Dernière modification par Habibatou 16/09/2008 à 10h07 Motif: erreur de frappe
JAMAKSALAM...
Salam
Je suis pas sur d'avoir tout compris donc ...
Un cousin à moi en France depuis 1998 régularisé ayant une carte de résident de 10 ans depuis plusieurs années et qui a eu son permi au Mali bien avant de venir peut il l'authentifier en France ?
Merci.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.