ca veut dire en prennant la nationnalité malienne ? merci
Malheureusement cela va etre difficile meme impossible sauf dans deux cas, Si vous effectuez 6mois consecutif au Mali ou vous regularisez votre situation en venant d'obtenir une carte séjour dans ces cas ils peuvent vous le changer aussi.
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
ca veut dire en prennant la nationnalité malienne ? merci
jsuis de nationnalité francaise mais je vais aller au bled cette année incha allah et si je ne l'ai pas du 1 er coup je compte pas aller au dela des 45 H de conduite j'en suis a 12 h mais je ferai le premier examen a 35h et je le repasserai apres 45 h si je l'ai pas je le ferai au bled et j'essairai d'avoir le certificat d'immatriculation au bout de 2 mois en l'ayant avec une personne qui connait des gens a l'embassade de france au mali mais bon ca sera dur de l'avoir de quelque maniere que ce soit si quelqun a une solution merci
Slt puis je echanger un permis malien avec une preuve de 6 mois de residence ainsi que ma carte de nationnalité malienne sans avoir fait 6 mois au mali vu que je suis de nationnalité franco malienne et que je nai pas envie de faire 6 mois au mali et que jai raté 2 fois mon examen avec plus de 2500 euros depensé slt et merci pour ceux qui me repondront slt.
le processus d'échange de permis se passe à la prefecture de police. Les autorités te demanderons une atestation de résidence a l'étranger de 6 mois que seul l'ambassade ou le consulat malienne pourront te fournir. La préfecture exige ce justificatif pour la délivrance du permis provisoire.
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE QUI MULTIPLIE L'ARGENT
Porte Feuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! Ce portefeuille sorti d'un Seau des genies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique . Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...)
Une fois que se portefeuille sera en votre pocession elle sera capable des multiplier la somme qui cera dedant fois(x)100s)
Tel; 00229 99 52 28 61
Email ; solution_divine@yahoo.fr
Le Grand Maître Marabout de l'au-délà former en Inde - QUI SUIS-JE
MAÃTRE MARABOUT MEDIUM TALIFAN
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! Ce portefeuille sorti d'un Seau des genies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique . Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...)
Une fois que se portefeuille sera en votre pocession elle sera capable des multiplier la somme qui cera dedant fois(x)100s)
Tel; 00229 99 52 28 61
Tel; 00229 99 52 28 61