non si j entends les dates du salon de l auto c'est sur que l'entendras aussi je te ferais signePosté par Zeina Zeina
J'espère que c'est pas des carcasses que tu veus me montrer? :
Je veux être comme ma maman!!!
non si j entends les dates du salon de l auto c'est sur que l'entendras aussi je te ferais signePosté par Zeina Zeina
JAMAKSALAM...
félicitation ma chériie!!!(meme si je te l'ai déjà dit)
si toi c apres beaucoup d'heures, moi jlai meme pas :
Tu me feras aussi signe n'est-ce pas !Posté par Habibatou
T'inquiète pas copinou, même si c'est aprés xxx heures, tu l'auras Inchaallah. Faut seulement être patiente et s'en donner les moyens
Habibatou si j'attends le salon de l'auto je risque de passer mon permis une 3ème fois dè! Parce que d'ici là je pense que j'aurai complètement perdu la main!!! : lol
Jade tu viens d'avoir ton permis aussi? Félicitation alors!!!!!
moi aussi je compte m'inscrire et je souhaite à tous les freres et soeurs avoir le permis. c'est trés important mais c'est aussi trés difficile
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Zeina cela fait 7 ans que j'ai eu mon permis, actuellement je recherche une voiture, celle que j'avais à rendue l'âme...Posté par Zeina Zeina
Salam.
Jade je suis comme comme toi, ma voiture est partit à la cassePosté par Jade
Donc si vous avez des plans voitures faites-moi signe.
Bravo zeina pour ton permis, il faut la voiture maintenant.
Craint Dieu où que tu soit
Accrocher vous les filles il ne faut pas perdre espoir aussi bien pour le permis que pour la voiture, j'ai réussi à me dégoter une petite clio pour pas chère elle roule bien pas vite mais bien ça me convient très bien car les fou de vitesse c'est pas pour moi.
Apres c'est un peu la galere je n'est pas de chauffage ni de direction assistée, pour un debut je fais avec j'attend deux à trois ans si tout ce passe bien INCHALLAH et on vera après.
Mais avec la voiture on peut vite devenir dependant c'est chaud !!!!!!!!
Aissé S, c'est quand même mieux que rien
Jade et Mariamou, j'éspère que vous allez trouver une belle petite voiture d'ici peu