Merci pr l'info Jade
Merci Zeina ! Tiens à ce propos Mariamou a ouvert un thread dans lequel les personnes qui sont en recherche de véhicule peuvent indiquer le type de véhicule recherché (marque, modèle, energie, nombres de Km etc...).
Elle et moi avons déjà précisé nos critères en terme de recherche.
Salam.
Merci pr l'info Jade
Je veux être comme ma maman!!!
Le bon plan avant de s'inscrire à l'auto école c'est de connaitre une personne qui connait bien le gerant déjà il sera plus cool avec toi parfois mais c rare tu as une petite reduction et surtout le plus important c'est quand tu voudrait une date tu l'aura facilement tu vas pas attendre un an
Sinon c'est mieux de choisir des autos ecole qui pro posant des formule pour les heures en plus (ex:10 heure à 360e au lieu de payer 1h à 40euro)
Moi je l'ai passé lundi mais je l'ai pas eu
telllement que j'etais stressé dès la 1ère minute j'allai griller un feu et l'inspectrice ne m'as pas fait arrêté l'exam j'ai tout fait les deux question autoroute les deux manoeuvre je vous jure mon créneau vraiment moi même je sais que je l'avais fait come une pro
je savais que ct mort un feu c éliminatoire sinon moi aussi j'allais avoir mon papier jaune
Comme je l'ai di plus haut j'ai la chance de connaitre une personne qui est ami avec le gerant donc incha allah je le repasse très bientot
Ce n'est que partie remise adja, et puis tu saura pour la prochaine fois les erreurs à éviter.
Craint Dieu où que tu soit
merci ma soeur
Salam tout le monde,
Si vous avez questions concernant le permis et les modalités d'echange d' un permis etranger n'hesité pas à me poser des questions car je travaille à la pref aux services des permis de conduire (enfin travaillait la je suis en congé parental )
J"ai vu ecrit pus haut qu'on pouvait conduire en france avec un permis etranger attention cela est possible mais sous certaines condition
bon la j'ai la petite qui pleure je reviens plutard bye
Salam
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le retrait des points et l'annulation du permis aux niveaux des fautes commises: quelles fautes pour combien de points( bruler un feu rouge, ne pas laisser une priorité, le non port de la ceinture etc) cela me renseignera sachant qu'un jeune conducteur durant 3 ans n'a que 6 points, cela peut partir très vite s'il l'on ne fait pas attention.
Merçi
Existe t-il un fofait pour la conduite de 30 H si oui je voudrais avoir l'adresse si possible dans le 93 à vos claviers Merci
félicitations pour le permis!!!!
moi perso je suis un vrai pilote!
en carton !! j'ai eu le code du premier coup j'étai donc au pays des merveilles je me suis dit cool la conduite ce sera pareil en trois moi je l'aurais etc ben je crois que jme sui porté le mauvai oeil a moi même!! a cet heure ci j'ai raté la cnduite pour la 2ème foi j'attends donc ma 3èm date!!
Concernant la somme dépensé je compte même plus pour pas me faire du mal!!
j'en aiiiii tro marre j'ai déja 45 heures a mon actiffff c grave !!!!!!
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
bonjour tout le monde,
est ce ke kelkun connait comment marche le permis malien (lesquels faut -il demander international ou ...........) pour un etranger ki va bientot le passer et qui va venir en france prochainement faut il un delais pour la france, ce ke je sais seulement c'est kil faut le deposer au moment de la demande de carte de sejour a la prefecture